Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'estafiste ...un quotidien
26 octobre 2011

Présentation

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur l'estafiste ...un quotidien,

Qui suis-je et pourquoi ce blog ? bonnes questions. Je m'appelle geoboz (c'est un pseudo), actuellement graphiste illustrateur, je suis l'heureux propriétaire d'une estafette (que je n'ai toujours pas conduite) achetée début octobre.

J'ai vendu une toyota carina 2, d'une fiabilitée à toutes épreuves pour acquérir une estafette de collection dont la régularité mécanique au quotidien reste à établir. Vous me direz peut-être que cela n'est pas très raisonnable.

A l'origine, je cherchais un véhicule rétro à restaurer petit à petit, pour m'en servir comme véhicule professionel. L'objectif est de m'installer comme artiste peintre aérograhe d'ici 3 ans. Après des mois de recherches pour trouver une 404 pick up pas trop chère, je suis tombé sur une Estafette R2136 Alouette de 1977, 9 places.Cette caisse est géniale. Petit véhicule très pratique et surtout une bouille sympathique.

Conduire au quotidien une auto de 34 ans, peut être un plaisir ou un cauchemar. Pannes, pièces introuvables ou trop chères, une quête permanente pour trouver le juste équilibre entre budget raisonnable et envies d'embellir la belle.

Ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai decouvert l'univers des voitures de collection et surtout celui de l'estafette. Un site internet génial http://www.r2136.com/ . regroupe tous ces passionnés. Je ne suis pas seul ! Merci les gars pour votre accueil et votre site qui est très complet.

Voilà, je pense avoir tout dit pour l'instant, à bientôt au fil des pannes et des travaux de restaurations.

geoboz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité